Sommaire

Aventurez-vous dans la forêt interdite de Harry Potter aux studios Warner Bros et découvrez le décor époustouflant, les créatures magiques, et plus!

Enfreindre les règles est dans l'ADN de Harry Potter, mais c'est surtout la Forêt Interdite qui a suscité sa rébellion. Le professeur Dumbledore avait ordonné aux élèves de rester à l'écart de cette forêt dense et sombre, mais Harry s'en moquait. Il l'a mis (ainsi que Ron) dans le pétrin un nombre incalculable de fois, mais il a continué à visiter l'endroit jusqu'à la fin. Heureusement, la Forêt Interdite n'est pas interdite aux visiteur·euses du studio Harry Potter™. Vous pouvez explorer les secrets de la forêt, découvrir des bêtes majestueuses, toucher les costumes originaux d'Hagrid et voir Aragog, la fameuse Acromantule.

En quoi la Forêt Interdite est un must à voir aux sutdios Harry Potter™ ?

foret interdite harry potter
  • Découvrez des créatures uniques : la Forêt Interdite est peut-être un endroit sombre, mais elle a servi de foyer à plusieurs créatures majestueuses comme Aragog, l'Acromantule et les Hippogriffes.
  • Se tenir sous les arbres géants : la Forêt Interdite dans les studios Harry Potter™ compte 19 arbres d'un diamètre de plus de 3 m chacun. Placez-vous en dessous d'eux pour vraiment apprécier leur taille.
  • Contrôlez la météo : la magie est dans l'air dans les Studios Harry Potter™. Faites l'expérience de la magie en contrôlant la météo à l'aide des mêmes techniques que celles créées par les cinéastes à l'intérieur de la Forêt Interdite.
  • Découvrez Buck : Buck était une créature charmante, pleine de respect et de courage. Vous pouvez le voir sous son meilleur jour à l'intérieur de la Forêt Interdite.
  • Touchez les vêtements d'Hagrid : Hagrid était sans aucun doute l'un des favoris des fans. Tout en lui était attachant et amusant. Vous pouvez voir les costumes originaux de Hagrid dans la Forêt Interdite, tirés des films.

Faites l'expérience de la Forêt Interdite aux studios Harry Potter™

La Forêt Interdite est l'un des décors les plus passionnants des Studios Harry Potter™. Elle recèle de profonds secrets et vous rapproche de créatures magiques que vous n'avez jamais vues auparavant. Vous pouvez également devenir sorcier·ère le temps d'un jour en contrôlant la météo à l'aide des mêmes techniques que celles créées par les cinéastes.

foret interdite harry potter

1. Les décors de la Forêt Interdite

Les Studios Harry Potter™ disposent de plusieurs décors, dont la Forêt Interdite. Elle est conçue avec le même caractère effrayant que celle présentée dans les films Harry Potter. Il y a 19 arbres mesurant plus de 3 m chacun, entrelacés les uns avec les autres. Vous pouvez les enjamber et vous étonner de ce que vous trouverez de l'autre côté.

foret interdite harry potter

2. Créatures de la Forêt Interdite

La Forêt Interdite est le refuge de majestueuses créatures de l'univers d'Harry Potter. Souvenez-vous d'Aragog, l'Acromantule de la Chambre des Secrets ? Il vivait dans la Forêt Interdite avec les autres membres de sa famille. Quant à Buck, le magnifique hippogriffe, il vivait lui aussi dans la forêt. Vous pourrez les voir tous les deux lors de votre visite. L'incroyable savoir-faire et les détails qui ont présidé à la conception de ces deux créatures vous épateront !

foret interdite harry potter

3. Les créateurs de la Forêt Interdite

La conception de la Forêt Interdite n'a pas été une mince affaire, mais l'équipe du film Harry Potter était déterminée à laisser un souvenir impérissable aux fans. Vous pouvez regarder et apprendre comment l'équipe a construit et conçu la Forêt Interdite. Les membres de l'équipe comprenaient le concepteur de production, Stuart Craig, lauréat d'un Oscar® et d'un BAFTA, le directeur de la construction, Paul Hayes, le concepteur des effets de créature et de maquillage, Nick Dudman, lauréat d'un BAFTA, et le superviseur des effets spéciaux, John Richardson, lauréat d'un BAFTA.

Vue de 360° de la Forêt Interdite d'Harry Potter

Conseils pour votre visite

  • Portez des vêtements confortables, car vous devrez beaucoup marcher autour des Harry Potter™ Studios.
  • Visitez-les durant l'été pour éviter la foule. Noël est également une période idéale avec des décorations magiques.
  • Selon le mois de votre visite, vous risquez de rencontrer du monde et des files d'attente. Veillez à vous y préparer.
  • Évitez de toucher les accessoires et les costumes à l'intérieur des Harry Potter™ Studios. Si vous voulez un souvenir, vous pouvez en acheter un dans les boutiques de souvenirs officielles.
  • Les visites des studios Harry Potter™ sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant.



Réservez vos billets au studio Harry Potter™

De Londres : Harry Potter Warner Bros. Billets pour la visite des studios
Confirmation immédiate
Billets mobiles
6 h - 7 h
Navettes incluses
En savoir plus
à partir de
99 £
Visite guidée en petit groupe de Warner Bros. Studio avec navettes
Annulation gratuite
Confirmation immédiate
Billets mobiles
5 h
Visite guidée
En savoir plus
à partir de
149 £
Visite du studio Harry Potter et visite à pied des lieux de tournage à Londres
Annulation gratuite
Confirmation immédiate
Billets mobiles
11 h
Visite guidée
En savoir plus
à partir de
155 £
Harry Potter et l'enfant maudit
Confirmation immédiate
Billets mobiles
5 h 15 min
En savoir plus
à partir de
36 £

Foire aux questions : la Forêt Interdite au studio Harry Potter™

Qu'est-ce que la Forêt Interdite ?

La Forêt Interdite est l'un des décors du Harry Potter™ Studio Tour, qui a été conçue pour les films d'Harry Potter.

Cela vaut-il la peine de visiter la Forêt Interdite dans les studios Harry Potter de Londres ?

Oui, la Forêt Interdite du Studio Harry Potter™ de Londres vaut la peine d'être visitée. Elle compte plusieurs créatures majestueuses, comme Aragog, l'Acromantule, et Buck, le magnifique Hippogriffe.

Que puis-je voir dans les décors de la Forêt Interdite des Studios Harry Potter™ ?

Vous pouvez voir des créatures étonnantes comme Aragog, l'Acromantule, et Buck, le magnifique Hippogriffe, dans la Forêt Interdite des Studios Harry Potter™. Vous pouvez également voir les vêtements de Hagrid et les arbres géants sur le plateau de la Forêt interdite.

Qui a construit les décors de la Forêt interdite dans les films de Harry Potter ?

Les membres de l'équipe des films Harry Potter ont conçu la Forêt interdite dans les films, notamment : le concepteur de production Stuart Craig, lauréat d'un Oscar® et d'un BAFTA, le directeur des travaux Paul Hayes, le concepteur des effets de créature et de maquillage Nick Dudman, lauréat d'un BAFTA, et le superviseur des effets spéciaux John Richardson, lauréat d'un BAFTA.

Où a-t-on tourné les scènes de la Forêt Interdite de Harry Potter ?

Le tournage de La Forêt Interdite s'est déroulé dans les studios Warner bros. ainsi que dans la forêt de Swinley dans le Surrey.

Combien coûtent les billets pour La Forêt Interdite de Harry Potter ?

Le prix du billet pour le Harry Potter™ Studio Tour commence à 49,95 £ (56,68 €).

Contents

Venture Into The Harry Potter Forbidden Forest at Warner Bros. Studios | Discover The Stunning Set, Magical Creatures & More

The first time we hear of the Forbidden Forest is at the 'Arrival Feast' on Harry's first day at Hogwarts; Professor Dumbledore warns the First Years that the dark forest is "off-limits." But when has that ever stopped our hero 'who lived'? But, if it weren't for Harry's rebellion, we'd have never encountered the pivotal scenes that changed their lives (and ours) for good. Fortunately, the Forbidden Forest isn’t off-limits for Warner Bros Harry Potter™ Studio Tour guests. You can explore the secrets within the forest, discover majestic beasts, touch Rubeus Hagrid’s original costumes, and meet Aragog the Acromantula.

Why is the Forbidden Forest in Warner Bros Harry Potter™ Studios a must-visit?

The Forbidden Forest in the Warner Bros. Harry Potter™ Studio Tour is a walkthrough experience that brings the iconic forest from the Harry Potter films to life. It's not an actual forest, but rather a carefully constructed set filled with trees, creatures, and special effects.

Harry potter forbidden forest
Warner Bros Harry Potter Studios- Forbidden forest
Warner Bros Harry potter studios tour- Forbidden Forest

Experiencing the Forbidden Forest In Harry Potter™ Studios

The Forbidden Forest is one of the most exciting sets in Harry Potter™ Studios. It holds deep secrets and brings you closer to magical creatures you haven’t seen before. You can also be a magician for a day by controlling the weather using the same techniques created by filmmakers.

Harry potter forbidden forest

1. The sets of the Forbidden Forest

Harry Potter™ Studios has several sets, with the Forbidden Forest being one of them. It is designed with the same spookiness as the one displayed in the Harry Potter movies. There are 19 trees measuring more than 12 feet each in the forest, entwined with each other. You can walk over them and wonder what you’ll find on the other side.

Harry potter forbidden forest

2. Creatures in the Forbidden Forest

The Forbidden Forest was the home of majestic Harry Potter creatures. Remember Aragog, the Acromantula from the Chamber of Secrets? He lived in the Forbidden Forest along with the other members of his tribe. Buckbeak, the magnificent Hippogriff, also lived in the forest, and both can be seen on your visit. The incredible craftsmanship and detail that went into designing both creatures will blow you away!

Harry potter forbidden forest

3. The Makers of Forbidden Forest

Designing the Forbidden Forest wasn’t easy, but the Harry Potter film crew were determined to leave something lasting for the fans. You can watch and learn how the team built and designed the Forbidden Forest. The crew members included Oscar® and BAFTA-winning Production Designer Stuart Craig, Construction Manager Paul Hayes, BAFTA-winning Creature and Makeup Effects Designer Nick Dudman and BAFTA-winning Special Effects Supervisor John Richardson.

The Harry Potter Forbidden Forest in 360 Degrees

Visitor tips

  • Comfortable clothing is important as you need to walk a lot around Harry Potter™ Studios.
  • Visit in summer to avoid crowds. Christmas is also a great time with magical decorations.
  • Depending on the month you visit, you may find crowds and queues. Ensure you’re prepared for it.
  • Avoid touching props and costumes inside Harry Potter™ Studios. If you want a souvenir, you can get one from the official gift shops.
  • Harry Potter™ Studio tours are wheelchair-accessible.



Book Your Harry Potter™ Studio Tour Tickets

Warner Bros. Studio: Harry Potter Tour with Transfers from London
Instant Confirmation
Mobile Ticket
6 hr. - 7 hr.
Transfers Included
More details
Warner Bros. Studio: Expert Guided Small Group Tour with Transfers
Free Cancellation
Instant Confirmation
Mobile Ticket
5 hr.
Guided Tour
More details
Harry Potter Studio Tour with London Film Locations Walking Tour
Free Cancellation
Instant Confirmation
Mobile Ticket
11 hr.
Guided Tour
More details
Harry Potter and the Cursed Child
Instant Confirmation
Mobile Ticket
5 hr. 15 min.
More details

Frequently asked questions about Forbidden Forest in Harry Potter™ Studios

What is the Forbidden Forest?

Forbidden Forest is a set in Harry Potter™ Studio Tour. It is designed the same way as the Forbidden Forest in the Harry Potter movies.

Is it worth visiting the Forbidden Forest in Harry Potter Studios London?

Yes, the Forbidden Forest in Harry Potter™ Studio Tour London is worth visiting. It has several majestic creatures, like Aragog, the Acromantula, and Buckbeak, the magnificent Hippogriff.

What can I see in the Forbidden Forest sets of Harry Potter™ Studios?

You can see amazing creatures like Aragog, the Acromantula, and Buckbeak, the magnificent Hippogriff, in the Forbidden Forest of Harry Potter™ Studios. You can also see Hagrid’s clothes and giant trees on the Forbidden Forest set.

What built the sets for the Forbidden Forest in Harry Potter movies?

Harry Potter movie crew members, including Oscar® and BAFTA-winning Production Designer Stuart Craig, Construction Manager Paul Hayes, BAFTA-winning Creature and Makeup Effects Designer Nick Dudman and BAFTA-winning Special Effects Supervisor John Richardson, designed the Forbidden Forest in the movies.

Where was the Harry Potter Forbidden Forest filmed?

The Forbidden Forest was filmed in Warner bros. Studios as well as the Swinley Forest in Surrey.

How much are the tickets for Harry Potter Forbidden Forest?

The ticket price for Harry Potter™ Studio Tour starts £49.95.